Présentation

Le cabinet  d'Avocats de Maître Serfati Chetrit  vous accueille  à PERPIGNAN Résidence L'Alliance  11 Rue Bastion Saint-François .

Le cabinet est situé au centre ville et à proximité du Palais de Justice.


Maître Serfati Chetrit Corine intervient en droit de la famille,  en droit pénal, en droit du travail , en droit de la sécurité sociale.

Le cabinet assiste les institutions représentatives du Personnel,  CSE ( Conseil Social économique), CSSCT et les syndicats.


Le Cabinet SCP SERFATI CHETRIT  vous conseille, vous assiste et vous représente devant toutes les juridictions et dans toute la FRANCE.

Le Cabinet est membre du réseau d'Avocats ALTER EGO ; un réseau de correspondants sur toute la France, une garantie de compétences et de représentation au niveau national  d'Avocat 


- En matière d'information et de conseil, Maître Serfati Chetrit Corine sera votre interlocuteur privilégié pour toute question relative à vos droits et obligations, à partir de l'analyse de votre cas et des dernières évolutions en matière législative ou de jurisprudence.


-Le Cabinet SERFATI CHETRIT est doté d'une très forte expérience, pour les contentieux en droit de la Famille, Droit Pénal Droit du Travail, et Droit social   pour  assurer la représentation et la défense de ses clients dans toute la France. Dans le cadre de cette mission, notre cabinet entreprend toutes les démarches nécessaires, amiables ou judiciaires, pour préserver et faire valoir vos droits, après avoir défini avec vous la meilleure stratégie à adopter selon votre situation particulière. En tant que représentant, nous vous assistons ou conduisons pour vous les négociations avec vos partenaires ou adversaires éventuels.


Les rendez vous sont fixés au Cabinet mais vous pouvez aussi choisir de convenir d'un rendez vous téléphonique ou en visio conférence.


Pour toute demande d'information supplémentaire, le cabinet est à votre disposition sur rendez-vous du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h30.

Maître Corine SERFATI CHETRIT

MAITRE Corine SERFATI CHETRIT 

Maître Corine SERFATI-CHETRIT est avocate inscrite au barreau de Pyrénées-Orientales Cour d'Appel de Montpellier.

  • Corine SERFATI a étudié le droit privé à l'Université de Perpignan ( Maitrise en droit privé) et a ensuite obtenu son Certificat d'étude judiciaire.
  • Elle a ensuite suivi à l'institut d' études judiciaires une solide formation pour la Préparation aux concours de la magistrature et du PRECAPA, concours  qu'elle a passé à l'Université de Toulouse et de Montpellier.
  • Elle obtient le Certificat d'Aptitude à la profession d'Avocat (CAPA), et s'inscrit au Barreau de Perpignan;

  • ELLE a débuté sa carrière d'Avocat au sein d' cabinet de Maurice HALIMI , spécialisé en droit pénal et en droit commercial.

  • En 2002 elle crée son cabinet , Le Cabinet SERFATI CHETRIT axé sur le  droit de la famille, le  droit du travail et le  droit pénal.  
  • Elle est élue  membre du Conseil de l'ordre des Avocats des  Pyrénées Orientales.
      Elle va pendant plusieurs années participer au Comité d'Ethique d'un hôpital psychiatrique.
  • Elle est Membre du réseau d'avocats  ALTER EGO , offrant des compétences et références au niveau National 
  • Elle anime et participe à de nombreux colloques dans ses domaines de compétences et d'expertises et dispense des formations.
  • Notre but: une défense axée sur l'humain et l'excellence.